Droit de réclamation accessoires, pièces détachées et produits d'extérieur
Lorsque vous achetez des accessoires, des pièces détachées ou des produits d'extérieur, vous bénéficiez d'un droit de réclamation légal de 2 ans. Sur cette page, nous vous expliquons comment fonctionne notre procédure de garantie, ce que vous devez savoir et comment faire une réclamation.
En quoi consiste la garantie ?
Conformément à la loi danoise sur la vente de biens, la garantie est valable deux ans à compter de la date d'achat du poêle, le ticket de caisse avec la date faisant foi.
Veuillez noter que la garantie est valable conformément à la loi sur l'achat du pays où le produit a été acheté.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
La garantie ne couvre pas l'usure normale et il est indispensable que les dommages ne soient pas dus à une utilisation incorrecte du produit ou à un autre comportement de votre part susceptible d'entraîner des dommages. Il faut également que le dommage ne soit pas dû au non-respect de nos instructions, y compris les modes d’emploi et notices d’utilisations, d'entretien ou de service.
Comment faire une réclamation et à quoi dois-je m'attendre ?
Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les réclamations ne seront traitées que sur la base d'un formulaire dûment rempli. Veuillez vous munir de votre numéro de production et de la date d'achat.
Vous recevrez un accusé de réception de votre demande et une réponse par courrier électronique. Nous traiterons la réclamation dans les plus brefs délais.