Assistance

Chez Aduro, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous comprenons que nos produits jouent un rôle essentiel dans votre quotidien, c’est pourquoi nous avons rassemblé une série de guides pratiques pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec Aduro. Vous y trouverez des conseils sur l'utilisation, le dépannage et l'entretien de vos produits Aduro.

Poêles bioéthanol

Si votre poêle à bioéthanol Aduro s'est cassé pendant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.

Accessoires

Si l’un de vos accessoires (comme un panier à bûches ou un kit de cheminée) s'est cassé durant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.

Produits d'extérieur

Si vous avez une cheminée d'extérieur Aduro ou un brasero Aduro qui s'est cassé pendant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.

TOP