FAQ

Vous trouverez ci-dessous des réponses à diverses questions qui ne sont pas expliquées dans nos autres catégories. Parcourez cette section pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Comment mon poêle sera-t-il livré ?

Le mode de livraison de votre poêle dépend de l'endroit où vous l'avez acheté. Veuillez contacter votre revendeur pour plus d'informations.

Comment puis-je annuler/modifier ma commande ?

Si vous avez acheté votre poêle auprès de l'un de nos revendeurs, veuillez le contacter.

Si vous avez acheté votre poêle par l'intermédiaire d'un installateur Aduro GO, veuillez le contacter

Si vous avez acheté un article dans notre boutique en ligne www.aduroshop.fr, veuillez répondre à la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.

L'article est endommagé pendant le transport, que dois-je faire ?

Veuillez nous envoyer le plus rapidement possible un courriel à service@aduro.dk en indiquant les informations suivantes :

  • Une photo montrant le colis reçu. La photo doit de préférence être prise avant de retirer l'emballage (film, sangles, etc.).
  • Une photo sur laquelle l'étiquette d'expédition est visible. Le numéro de colis et le numéro de commande doivent être visibles.
  • Une ou plusieurs photos des marchandises endommagées.

Mon poêle est-il conforme à la réglementation ?

Lorsque vous achetez un poêle à bois, hybride ou à granulés, il existe plusieurs réglementations et lois concernant l'installation, la sécurité et les émissions auxquelles votre poêle doit se conformer pour être utilisé légalement. Veuillez vérifier les réglementations et les lois en vigueur dans votre pays. Si vous n'êtes pas sûr·e des exigences, consultez votre revendeur local, les autorités locales ou un ramoneur certifié pour obtenir des conseils.

Exigences en matière de distance

Vous devez vous assurer que le poêle est placé à la bonne distance des matériaux inflammables. Vous trouverez ici les modes d’emploi de votre poêle Aduro pour vérifier les exigences en matière de distance.

Comment faire homologuer mon poêle ?

Pour faire homologuer votre poêle à bois, à granulés ou hybride, contactez un installateur agréé.

Si vous avez acheté un poêle bioéthanol, vous n'avez pas besoin de le faire homologuer avant de l'utiliser.

Puis-je installer un poêle si je n'ai pas de cheminée ?

Vous ne pouvez pas installer un poêle à bois, hybride ou à granulés sans cheminée, mais vous pouvez facilement acheter un poêle bioéthanol qui ne nécessite pas de cheminée. Vous trouverez le poêle bioéthanol ici.

Vous avez des questions concernant une collaboration commerciale, un partenariat ou la presse ?

Envoyez-nous un courriel à service@aduro.dk et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu ?

Envoyez-nous un courriel à service@aduro.dk et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

TOP