Droit de réclamation poêles bioéthanol

Lorsque vous achetez un poêle bioéthanol Aduro, vous bénéficiez d'un droit de réclamation légal de 2 ans. Sur cette page, nous vous expliquons comment fonctionne notre processus de garantie, ce que vous devez savoir et comment faire une réclamation.

En quoi consiste la garantie ?

Conformément à la loi sur les ventes, le droit de réclamation dure deux ans à compter de la date d’achat du poêle*. Le reçu de l'achat original avec la date est valable comme preuve.

Veuillez noter que la garantie s'applique conformément à la loi sur l'achat dans le pays où le produit a été acheté.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

  • Les dommages causés par une installation non conforme, une mauvaise utilisation du  poêle bioéthanol, une surchauffe du foyer, un mauvais entretien du poêle, etc.
  • Les éléments et pièces détachées (vitre avant, vitre latérale, rails, entonnoir, joints) qui s’usent avec le temps. Ces produits sont disponibles à l’achat sur notre webshop.
  • Les dommages causés au poêle par toutes influences externes, ou les dommages causés par le poêle sur d'autres objets quelconques.

Comment faire une réclamation et à quoi dois-je m'attendre ?

Si vous souhaitez faire une réclamation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les réclamations ne seront traitées que sur la base d'un formulaire dûment rempli. Veuillez vous munir de votre numéro de production et de la date d'achat.

FAIRE UNE RÉCLAMATION ICI

Vous recevrez un accusé de réception de votre demande et une réponse par courrier électronique. Nous traiterons la réclamation dans les plus brefs délais.