Assistance
Chez Aduro, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous comprenons que nos produits jouent un rôle essentiel dans votre quotidien, c’est pourquoi nous avons rassemblé une série de guides pratiques pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec Aduro. Vous y trouverez des conseils sur l'utilisation, le dépannage et l'entretien de vos produits Aduro.
Poêles à bois Aduro
Comment faire fonctionner mon poêle à bois ? (voir la vidéo ici)
- Comment nettoyer et entretenir mon poêle à bois ?
- Comment allumer correctement mon poêle ?
- Comment améliorer le tirage dans le conduit ?
- Pourquoi de la suie apparaît-elle sur la vitre ?
- Pourquoi mon poêle rouille-t-il ?
- Peut-on enlever les éraflures, les marques de rouille et d’usure ?
- Quand remplacer les joints ?
- Pourquoi la porte se referme-t-elle toute seule ?
- Où se situe le numéro de production de mon poêle Aduro ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Retrouvez d'autres conseils sur notre page de service à la clientèle. Si vous souhaitez plutôt faire une réclamation, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.
Poêles hybrides
Comment faire fonctionner mon poêle hybride ? (voir la vidéo ici)
- Comment nettoyer mon poêle hybride ?
- Comment connecter mon poêle hybride au Wi-Fi ?
- Comment m'inscrire sur l'Aduro Cloud ?
- Comment fonctionne l’application Aduro Hybrid ?
- Comment passer du bois au granulés ?
- Comment résoudre un problème d'accumulation des granulés ?
- Comment résoudre l'alarme « Pas de combustion » ?
- Comment résoudre l'alarme « Echec d’allumage » ?
- Peut-on enlever les éraflures, les marques de rouille et d’usure ?
- Où se situe le numéro de production de mon poêle Aduro ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Retrouvez d'autres conseils sur notre page de service à la clientèle. Si vous souhaitez plutôt faire une réclamation, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.
Poêles à granulés
Comment faire fonctionner mon poêle à granulés ? (voir la vidéo ici)
- Comment nettoyer mon poêle à granulés P5 ?
- Comment nettoyer mon poêle à granulés P1 et P4 ?
- Comment connecter mon poêle à granulés au Wi-Fi ?
- Où puis-je trouver le numéro de modèle et de production ?
- Comment résoudre l'alarme « No pellets » (alarme 6) ?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Retrouvez d'autres conseils sur notre page de service à la clientèle. Si vous souhaitez plutôt faire une réclamation, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.
Poêles bioéthanol
Si votre poêle à bioéthanol Aduro s'est cassé pendant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.
Accessoires
Si l’un de vos accessoires (comme un panier à bûches ou un kit de cheminée) s'est cassé durant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.
Produits d'extérieur
Si vous avez une cheminée d'extérieur Aduro ou un brasero Aduro qui s'est cassé pendant la période de garantie de 2 ans, veuillez remplir notre formulaire de réclamation.