Allumez votre feu en toute sérénité
Le poêle bioéthanol Aduro s'allume en toute sécurité. Le brûleur est doté d'une poignée intégrée qui ferme l'ouverture du brûleur lorsqu'elle est soulevée. C'est pourquoi vous pouvez facilement retirer le brûleur du poêle et le remplir de bioéthanol où que vous le rangiez. En outre, le brûleur est rempli de fibres céramiques qui absorbent le bioéthanol comme une éponge, ce qui permet de déplacer le brûleur et d'allumer le poêle facilement et en toute sécurité.
De plus, le dispositif Aduro Bio-Safe, actuellement en instance de brevet, indique lorsque le brûleur est trop chaud pour être rechargé. Un ressort sensible à la chaleur empêche la fixation de l'entonnoir lorsque la température du poêle est supérieure à 40° Celsius.
Les Poêles Bioéthanol Aduro ont fait l’objet de tests de sécurité approfondis et sont conformes à la norme européenne EN16647:2015.
En remplissant votre poêle de bioéthanol, veuillez respecter les consignes de sécurité suivantes :
- Veillez à ce que le poêle soit éteint et froid avant de le remplir.
- Utilisez du bioéthanol de bonne qualité.
- Utilisez l'entonnoir Aduro lors du remplissage.
- Utilisez des bouteilles d'un litre, car elles sont plus faciles à manipuler.
- Verser lentement pour éviter les débordements et les éclaboussures.
- Si vous renversez quelque chose, nettoyez-le immédiatement et n'allumez pas le poêle tant que la zone n'est pas sèche.
Entonnoir en plastique recyclé
Le poêle bioéthanol est livré avec un entonnoir qui facilite le remplissage du bioéthanol. L'entonnoir est fabriqué à partir de plastique recyclé provenant de foyers danois et fait partie des initiatives durables d'Aduro. Pour obtenir plus d'informations concernant les initiatives durables d'Aduro, cliquez ici.